Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Stakelbeck

Daniel Stakelbeck

Comment on peux savoir si on aime qqn par internet?

l'amour par ecran interposé est possible mais difficile car il y a une part de surprise dans toute rencontre en reel qui fait que cela le fera ou pas en fait dans la rencontre reel les deux personnes ont-elles encore envie de tant parler? EN SAVOIR PLUS >>>




tout ce que j peux te dire c'est que ca existe mais y'en a qui reussissent à vivre une belle histoire aprés la rencontre alors que pour d'autre ca passe totallement à l'echec
si on fait une crise d'épilepsie après la réception de son message.
( c'est ce qui est arrivé à Francis, mon coiffeur habituel, qui vit à présent avec la Dame de son Coeur)
en le recontrant.
fais gaffe. souvent ça déchante!! mdr
En titillant la lettre Q du clavier!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Peindre un meuble en bois effet patine ou blanchi pour apporter de la modernite a un meuble ou
  • Totalitarismes et démocratie . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Chaussure zara pas cher ou d'occasion sur Rakuten Des pieds tendance avec ZARA TRF : chaussures en fausse fourrure, velours, sneakers ou bottes. ENVOI GRATUIT. Decouvrez notre selection de Chaussures Zara Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -8
  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  •  
  •  
  • mon mec ne va pas bien, hier on s'est disputé au tel puis il m'a envoyé un texto pour s'excuser et il m'a dit que je suis son chouchou et qu'il m'adore trop mais il se sent mal et ça n'a rien avoir avec moi.aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois Qu'es ce que je dois faire pour lui?
  • Les bébés seraient t'ils meilleurs suceurs que nous? en absorption? pas possible -- en litres? pas possible @ EN SAVOIR
  • Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? Conseillez moi un lubrifiant à eau SVP? pour qu'elle utilisation??Lubrifiant anatomiqueUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : navigation, RechercherUn lubrifiant anatomique est un lubrifiant sécrété naturellement : le corps sécrète
  • En amour, pensez-vous qu'un ouvrier et une cadre financière puissent faire bon ménage? "Etant donné des vies professionnelles très différentes, un train de vie différent, un look différent, est-ce qu'une cadre et un ouvrier peuvent vivre au quotidien une histoire d'amour et être sur la même longueur d'ondes?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Hallux Valgus - Solution Hallux Propulse | Danse Classique | Epitact Sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article